mercredi 9 février 2011

Sociabilisée!






(ndlr: C'est nul la qualité de mon scanner, bon, tant pis!)
Puisqu'il faut me présenter:
Je m'appelle Chachi, je suis au lycée et j'adore la littérature.Je suis folle de Socrate et mon meilleur pote est un champigon,(Champi) , mon occupation favorite est de pleurer sur mon pauvre sort d'ado perdue dans un monde de fous. 
J'adore la bière, et je suis moche, je suis rousse et je le vis mal. Rien d' intéressant pour le moment, c'est sur, mais ma maladresse et ma tendance à être dans la lune m'amènent souvent à des situations assez rocambolesques, et je ne vous parle pas des histoires avec mon crétin de champignon. 
Sur ce, je m'en vais de suite me replonger dans Walden (Thoreau )

A plus les taupes!

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire