mercredi 9 février 2011

Style


Oui, j'ai une forte tendance à m'habiller super bizarrement (surtout en hiver) . J'ai le gros problème d'aimer  la mode et le confort en même temps, alors qu'évidemment on ne peut que choisir entre les deux - essayer donc de mettre une simple veste en jean quand il fait une température négative dehors- Moi je fais des mélanges et c'est là tout le début du problème. Je crois bien que le pire est arrivé quand les Uggs ont commencées à être à la mode, car ces chaussures, bien que chaudes et douillettes, ne sont pas très glamour,il faut le dire.
Après bien sur, j'ai atteint l'apogée du mauvais goût quand j'ai fais l'acquisition d'une très bonne doudoune de ski ( haute technologie, donc j'ai échappé à l'aspect "les bronzés font du ski" mais ça restait un matériel de montagne ) .


Je me pardonne, car là ou  j'étudie, les gens ne valent pas mieux question look.
Avouez que mélanger un survetement addidas et un sac en trapèze de chez Longchamp (sans oublier les extensions blondes et brunes) n'est pas du meilleur goût et de grande délicatesse.

1 commentaire: