samedi 25 juin 2011

La bande dessinée dont vous faites partie

Voila, petite nouvelle, je pense peut être commencer une nouvelle bd totalement excentrique et égocentrique (mais je m'en fiche) dans laquelle j'inclurai des personnes réelles (avec leur permission) ou en tout cas j'en prendrai inspiration, pour la très simple raison que j'ai la flemme d'inventer des personnages
de A à Z. 


Je vous tiendrai informés, et si ça marche vraiment je créerai un nouveau blog spécifique.



 (jambes trop longues je sais, mains moches, mais l'idée est là)


Si vous êtes intéressés pour faire partie de cette BD,
je vous propose de participer à un casting -oui, comme dans les films-


Ecrivez:

votre âge
votre sexe 
votre caractère/personnalité
vos intérêts
vos projets professionnels 
votre orientation sexuelle

Joignez une photo ou bien une description fidèle de votre apparence

(le tout par commentaire ou par mail si vous avez mon adresse ou mon fb) 





-Vous pouvez également remplir cette liste de manière à inventer un personnage totalement délirant (donc pas forcément vous) le but étant uniquement de créer pleins de gens uniques pour rendre mon histoire plus authentiquement bizarre-





3 commentaires:

  1. Ahah allez je me lance !!

    votre âge: 18
    votre sexe F
    votre caractère/personnalité Égocentrique,extravertie, curieuse, assez égoïste aussi et dans son monde
    vos intérêts dessin, lecture, couture et collectionneuse de poupées.
    vos projets professionnels devenir une super artiste comme Dali xD
    votre orientation sexuelle Hetero ou Bi ou comme tu veux en fait =P !

    Ahah tu peux changer tout à ta guise hein ! C'est le caractère que je vois pour Lorina xD !
    J'ai hâte de voir ta BD !

    RépondreSupprimer
  2. Petit message via Facebook chachi :) ( Sylvain )

    RépondreSupprimer
  3. votre âge : 17
    votre sexe : Fille
    votre caractère/personnalité : Drole ( rigole pour tout et nimporte quoi ), Rêveuse ( toujours dans les nuage ), Sensible ( Pleure pour un rien x_x )
    vos intérêts : Lire, La musique, prendre des photos *-*
    vos projets professionnels : J'aimerais être guide dans un musée *-*
    votre orientation sexuelle : Bi :D

    RépondreSupprimer